BR690

I - Les différentes versions

 

690

Programme C3, 1934, Chasse triplace
690.01................... Moteurs HS 14AB02/03 680hp 3500m
CEMA de Villacoublay


23/03/38
Début 07/38

691 AB2

Assault Bombardement, biplace
691.01................... Moteurs HS 14AB10/11 725hp 3500m
691 AB2 n°1 de série
Premiers 691 AB2 à Orléans-Bricy (Essais opérationnels)


22/03/39
15/05/39
Octobre 39

692

Projet.................... Moteurs GR 14N 1000hp.... Abandonné

?

693 AB2

Prototype à partir de la cellule 691 n°19 : 693.01
..............................Moteurs GR 14M6/7 660hp 4000m
693 AB2 n°1 de série

25/10/39

12/03/40

694

Biplace de reconnaissance pour la Suède (annulé)
694.01....................Moteurs GR 14M4/5
Repris pour la Belgique , sous-traitance SABCA
Abandon cause invasion
Prototype livré à l'Aéronavale


20/01/40


01/06/40

695 AB2

Prototype réalisé à partir du 691.01
695.01....................Moteurs PW Twin Wasp Junior 760 hp
695 AB2 n°1 de série
Arrivée en opérations


03/03/40
23/04/40
Juin 40

696 B2

Bombardement, biplace, variante du 693 AB2
696.01......................Moteurs GR 14M


03/11/39

697

Cellule Br 691 n°17...........Préprototype du Br 700 C2
697.01.......................Moteurs GR 14N48/49 1070hp
Vitesse max. 570km/h
Détruit volontairement pendant la retraite en juin 1940

19/10/39

698 Bp2

Projet de Bombadier en piqué, biplace, pour l'Aéronavale; sans suite

Mai 1940

699 B2

Br 696 B2 avec moteurs PW TwinWaspJunior.
Projet sans réalisation

?

700 C2

Projet Destroyer......................Commande de 2 machines
Vitesse max prévue >600km/h

17/02/40

Suite du 690

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